MANAGER FIFA 10

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MANAGER FIFA 10

L'Ultime expérience de management sur PS3 ......Transferts, contrats, salaires, sponsors..... Tout est dans MANAGER FIFA10

¤¤¤ LE CHAMPIONNAT EST OUVERT ¤¤¤
¤¤¤ LE TIRAGE AU SORT DES POULES A ETE EFFECTUE ¤¤¤
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Nombre de division pour la saison 2

    Sondage

    2 ou 3 Divisons pour la saison 2?

    [ 1 ]
    Nombre de division pour la saison 2 I_vote_lcap25%Nombre de division pour la saison 2 I_vote_rcap [25%] 
    [ 3 ]
    Nombre de division pour la saison 2 I_vote_lcap75%Nombre de division pour la saison 2 I_vote_rcap [75%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Rudy[VFL Wolfsburg]
    Rudy[VFL Wolfsburg]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Localisation : Nîmes

    Nombre de division pour la saison 2 Empty Nombre de division pour la saison 2

    Message  Rudy[VFL Wolfsburg] Mer 4 Nov - 0:47

    Donc:
    Division 1 : Les 4 premiers de chaque poules
    Division 2 : Les 4 suivant de chaque poules
    Division 3 : Les 4 derniers de chaque poules

    Les primes seront décroissant bien évidemment de la D1 à la D3
    Rudy[VFL Wolfsburg]
    Rudy[VFL Wolfsburg]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Localisation : Nîmes

    Nombre de division pour la saison 2 Empty Re: Nombre de division pour la saison 2

    Message  Rudy[VFL Wolfsburg] Jeu 5 Nov - 0:06

    J'avais oublier un truc, dans le cas ou il y aurai 2 divisions:
    Les 6 premiers de chaque poule iront en D1
    Les 6 derniers de chaque poule iront en D2

    Pour la ligue des champions, je penses que l'on fera les 8 premiers de chaque poules, donc 4 groupes de 4, avec le meme fonctionnement que la LDC normale.

    Les autres, a savoir les 4 derniers de chaque poule s'affronterons soit dans une compétition a élimination directe, soit dans une compétition avec 2 poule de 4, puis les deux premiers de chaque poule sortiront et s'affronteront en demi finale, finale et éventuellement un match pour la 3ieme place.

    Dites moi ce que vous en pensez.
    jayrem06130
    jayrem06130


    Messages : 33
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Nombre de division pour la saison 2 Empty Re: Nombre de division pour la saison 2

    Message  jayrem06130 Jeu 5 Nov - 14:28

    je vote pour 2 divisions car c plus facile pour jouer régulierement il y a plus de monde
    hark25
    hark25


    Messages : 27
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 47

    Nombre de division pour la saison 2 Empty Proposition organisation

    Message  hark25 Ven 6 Nov - 13:52

    Bonjour, je propose 3 ligues et l'organisation suivante :
    - Saison 2 : 1 championnat par ligue et 1 coupe par ligue (appelé "Coupe des Ligues")
    - Championnat : les 2 1er des ligue2 et 3 montent. Les deux derniers de ligue 1 et 2 descendent. Les 2 derniers de Ligue 3 doivent changer de club la saison suivante (revenir dans le prochain championnat avec des nouvelles équipes).
    - Coupe des Ligues : Dans chaque ligues, tirage au sort de 1/4 de finale (8 clubs), puis 1/2 et finale. La coupe des Ligues s'effectuent sur 1 match.
    Fin de saison et saison suivante, en parralèlle du championnat et des coupes des ligues, se dérouleront : la coupe des champions, la coupe des coupe, la coupe de 'UEFA.
    Pour les qualifications, il faut se baser sur le classement de l'année précedente bien évidemment :
    - Coupe des champions : sont qualifiés les 4 premiers de ligue1, les 2 premiers de ligue 2(qui seront cette année la en Ligue1 si vous suivez bien.....), les 2 premiers de ligue 3. Tirage au sort et match aller retour.
    - Coupe des coupes : les vainqueurs de la coupe des ligues 2 et 3, s'affrontent. Le vainqueur affronte en finale le vainqueur de la coupe des ligues 1.
    - Coupe de l'UEFA : sont qualifiés les 5eme et 6eme de Ligue 1, Les 3-4-5 de Ligue 2 et Les 3-4-5 de Ligue 3.
    Tirage au sort et match aller retour.
    Merci de me donner votre avis.
    Rudy[VFL Wolfsburg]
    Rudy[VFL Wolfsburg]


    Messages : 72
    Date d'inscription : 24/08/2009
    Localisation : Nîmes

    Nombre de division pour la saison 2 Empty Re: Nombre de division pour la saison 2

    Message  Rudy[VFL Wolfsburg] Ven 6 Nov - 14:45

    J'adore cette idée hark, bj, voyons ce qu'en penses les autres, moi je signe Wink
    jayrem06130
    jayrem06130


    Messages : 33
    Date d'inscription : 10/09/2009

    Nombre de division pour la saison 2 Empty Re: Nombre de division pour la saison 2

    Message  jayrem06130 Ven 6 Nov - 19:58

    jaime egalement l'idée mais je voterais plus pour la meme formule réduite a 2 ligue
    je me répete mais 3 ligue c pas evident a gerer il y a plus de chance de remplir les journée de chpt sur 2 ligue que sur 3 , la je parle pour la prochaine saison ,apres si jamais il y a un noyau de gens serieu qui se forme on pourrais passer sur 3 ligue pour la saison d'apres ,car au debut du forum on est passé directement a 3 ligue personellement j'ai fais 16 match pour au final recommencer a zero , javais un peu les boules je me suis rendu disponible , voilas mon oppignon

    Contenu sponsorisé


    Nombre de division pour la saison 2 Empty Re: Nombre de division pour la saison 2

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:30